Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Quel boitier petit budget pour débutant
Vue hybride
-
07/09/2017, 14h55 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Tiens ...tiens....nous avons eu la même situation ici...Clém. a la chance d'être dans un collège où , dans les activités "libres" il y a un club photo....et comme elle me voyait faire....
Je lui ai confié mon vieux 450D (c'était mon premier reflex )...et elle a bien accroché et ma foi , elle se débrouille pas mal du tout....elle commence à le trouver "juste"...
Elle est en 3°...et donc j'ai prévu de lui offrir mon 5D mk2 (que j'avais acheté ici en occasion, et qui est un excellent boitier) pour sa (future) réussite au brevet......
Et je trouve celà chouette de pouvoir faire plaisir et transmettre des "savoirs"....
Bon choix pour ton fils et bonne photo à vous deux....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier pour de la vidéo et un petit budget?
Par MOUmoutte dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 29/02/2016, 09h57 -
Petit budget en 2014 : quel boitier d'occasion choisir ?
Par ulysse88 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 25/04/2014, 00h01 -
Quel budget pour un débutant au flash ?
Par elnunu dans le forum Discussions FlashRéponses: 19Dernier message: 08/09/2013, 13h28 -
choix d'un boitier (d'occasion) pour photo animaliere / débutant / budget : 800€
Par fotonimaux dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 09/12/2012, 18h49 -
Quel boitier pour budget limité ?
Par X@v dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/06/2007, 18h53