Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Alors 7D ce sera (car je suppose que le 60D ne t'intéresse pas), reste à voir combien il reste pour l'optique, sachant que tu peux toujours avoir recours à l'occase.

Pour le doubleur je ne le trouve pas obligatoire pour ce que tu veux faire, je pense que tu peux démarrer sans. Après il faut voir aussi si tu as besoin d'une optique "standard" (fixe ou zoom). 7D+70-200/2.8L en neuf on est à 2500€, en occase environ 1900€. Après il y a la solution d'un 200/2.8L II (700€ neuf) ou d'un Sigma 70-200/2.8 II HSM (600€ neuf).

Ou la solution de garder le 400D effectivement, mais il n'a pas de vidéo non plus donc ça veut dire garder ta cam. et le 400D, revendre les objectifs que tu possèdes actuellement et investir dans un 70-200/2.8L.

Membre
    Boîtier
    canon EOS 400D
    Objectif(s)
    55-250

Par défaut

Je ne suis pas contre d'autres propositions de boîtiers si je trouve le bon compromis. Je souhaite "juste" si je change de boitier qu'il fasse vidéo, et qu'il corresponde aux mieux à ce que je souhaite faire...

Si je garde mon 400D (et du coup ma cam) et que j'achète un 70-200/2,8 pensez-vous que j'y gagne assez? Par contre je ne pourrais pas revendre mon autre objectif car je n'ai qu'un 18-250 et pas de 18-55. Il est aussi possible d'acheter l'objectif 70-200 dans un premier temps, le monter sur mon 400D et si je veux changer de gamme de boitier plus tard garder cet objectif? A ce moment là quelle marque pour l'objectif? Il y a plusieurs type dans le 70-200?

Sinon y a-t-il une autre alternative au 7D?

Merci de vos réponses et du temps que vous consacrez. Acheter un réflex est un "investissement" et on a toujours peur de se tromper...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix boitier/objectif pour photos sport intérieur
    Par drastan dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/12/2010, 12h03
  2. Quel objectif pour photo de sport auto sur 50 d ?
    Par marcj1 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/11/2010, 16h32
  3. Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
    Par Rendael dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 35
    Dernier message: 29/08/2010, 09h15
  4. Quel boitier pour le sport?
    Par tilco dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2009, 13h06
  5. photo de sport quel objectif ?
    Par hastaluego dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/09/2006, 22h18

Règles de messages