Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Mode arborescent
-
12/08/2015, 15h34 #18Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Tamron 17-35
Re

Alors je lis je lis...
Pour le budget, il doit être le plus bas possible. Les aléas de l'économie font que pour l'heure je dois faire au mieux pour le moins cher possible.
Donc le 6D ,je peux l'oublier... même d'occasion. Pour les 1D je suis limité au MK2n(si j'ai de la chance) et pour le 5D à moins que j'ai mal cherché, je suis limité à sa première mouture (introuvable à moins de 750€ en MK2
) Je ne suis pas spécialement attaché au 1D s'il n'est pas adapté et qu'en plus je dois jouer de PS trop souvent pour retoucher les détails . Un 7D me semble intouchable à moins d'être très chanceux également.
Donc vous aurez compris qu'en objectif, si ceux que vous désignez me font rêver, ils ne sont pas pour l'heure dans mes moyens.. (peut être en début d'année prochaine).
Les photos que j'ai posté sont jolies mais ce n'est pas un drame si je fais un peu moins bien par moi même... En revanche pour l'éclairage c'est prévu et on me prêtera ce qu'il faut.
Donc en résumé on dirait que la liste des choix serait pour l'heure :
5Dmk2
7D
5D
et après? Je comprends bien? (je reste ouvert aux suggestions
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit budget en 2014 : quel boitier d'occasion choisir ?
Par ulysse88 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 25/04/2014, 00h01 -
Quel boitier d'occasion pour de la vidéo ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 04/03/2014, 18h20 -
Choix boitier/objectif pour photos sport intérieur
Par drastan dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 28/12/2010, 12h03 -
photo de décoration d'intérieur avec grand angle et flash
Par dobonnet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 09/11/2009, 18h33 -
Quel boitier d'occasion avec un 24-70 2,8L ?
Par albin22 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 25/07/2007, 18h44