Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Quel boitier d'occasion avec un 24-70 2,8L ?
Mode arborescent
-
24/07/2007, 20h38 #15
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
étrange post que celui-ci, seule la première phrase est de moi
je donnais pour repère le prix de l'EOS1DS MKII neuf pour comparer à celui d'un EOS1D MKII neuf, autant situer ces produits dans leur contexte initial: un boîtier pro (construction style EOS1D) à capteur FF coûte presque deux fois le prix de son équivalent en APS-H.
restent donc en compétition pour un prix plus raisonnable l'EOS 5D en FF et l'EOS1D MKII (voire MKIII quand il sera mûr)
pour beaucoup de monde, l'EOS1 DS de la première génération est déjà considéré comme un outsider, une antiquité: petit afficheur LCD, pas de fonction zoom pour visualiser les photos, et rafale asthmatique, mais on arrive à le trouver à un prix plus que raisonnable en occasion: 30% du prix du neuf
C'est lui que j'ai choisi comme premier boîtier en attendant de monter ma petite panoplie d'objectifs convenables pour le FF numérique, cependant, il est improbable que par la suite, je puisse débourser six mille euros pour acheter son successeur, mon prochain boîtier, si tout va bien, l'an prochain, sera un EOS1D MKIII (non pour l'effet machine à coudre de sa rafale, ni pour le Live View, mais pour sa gestion du bruit et de l'accés à des sensibilités plus élevées)
l'EOs1D MKIII sera probablement affiné et guéri de ses maladies de jeunesse d'ici une dizaine de mois, le temps de mettre de côté de quoi me le payerDernière modification par silver_dot ; 24/07/2007 à 20h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 12h24 -
Quel prix pour un zoom 75-300 IS d'occasion ?
Par Gollum78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 01/05/2007, 10h23 -
Quel boitier ?
Par Gwenddydd dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 25/09/2006, 14h14 -
Quel boitier ?...
Par rui dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 107Dernier message: 26/05/2006, 09h10 -
Quel prix pour un 2OD d'occasion?
Par sunguess dans le forum EOS 20DRéponses: 14Dernier message: 02/11/2005, 10h31