Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Quel appareil choisir
Mode arborescent
-
29/06/2015, 08h21 #4Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Commencer par lire le règlement du forum: pas de citations de sites de vente, magasins et celui que vous avez cité en fait partie.
Ensuite, je suis entièrement d'accord avec Balilaï, on ne s'improvise pas photographe, surtout de mariage! C'est un évènement "unique" dans la vie et on va certainement éviter d'en confier l'immortalisation à un débutant.
Je commencerais par acheter un kit d'entrée de gamme (boîtier + objectif + quelques accessoires) en xxxD ou xxD pour le budget considéré et ensuite je m'entrainerais.
Et postez vos photos dans les albums, vous aurez des conseils/critiques pour vous améliorer.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel appareil choisir ?
Par bibimazmaz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 24/01/2013, 07h22 -
Quel appareil canon choisir après le 450D?
Par HERALD dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 36Dernier message: 16/05/2011, 01h19 -
Quel appareil choisir ?
Par grignou2a dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 10/08/2010, 00h40 -
Quel appareil choisir ?
Par JASMINE dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 08/06/2010, 17h19