En 1 le nombre de photos! Tu as de la chance, sauf passage SAV, il est impossible de modifier le nombre de photo comme sur les autres séries (XXd et XXXD). Il y a même des logiciels qui permettent de savoir simplement avec une photo le nombre de déclenchements, le n° de série de l'appareil et le nom du propriétaire (si ce champ est renseigné).

En 2 l'état général du boitier, la présence ou l'absence de traces de coups indiquent le soin qu'avait l'ancien propriétaire (ces boitiers ont beau être solides, c'est pas fait pour planter des clous) et en 3 les batteries. Celles d'origine coutent assez cher (plus de 100 €), on trouve des génériques mais avec des qualités plus ou moins diverses. j'en ai eu qui étaient aussi bonnes que les Canon, d'autres qui ont duré bien moins longtemps.

Ensuite que tu ai bien tous les accessoires, le chargeur coute une petite fortune, vérifie aussi qu'il y ait également la fausse batterie qui permet de se brancher sur le secteur (pratique en studio pour économiser les accus) et enfin qu'il y ait également le câble firewire, ces appareils étant dépourvus d'USB 2.