Citation Envoyé par vincent05000 Voir le message
Mais je vois que tu as le 18-135 en es tu satisfait?
oui, pour l'instant le 18-135 me va teès bien mais j'ai pris cet objo déjà pour sa polyvalence et histoire de voir quelles focales j'utilise le plus et de voir si une ou 2 focales fixes me suffiraient. (en plus, le 18-135 se revend mieux que le 18-55 car moins répandu.
Sinon, si c'est pour des photos de paysages et de portrait, as-tu pensé prendre une focale fixe comme le 50mm F/1.8?
Tu as aussi le canon 18-85 qui existe mais je ne le connais pas.

Citation Envoyé par vincent05000 Voir le message
Merci mais pour le moment suis toujours autant indécis........décidé pour le 60d le matin, à midi je change d avis!!!!!!!!!!
c'est clair que c'est difficile comme choix. beaucoup te diront qu'il vaut mieux mettre un peu moins de budget dans le boitier pour mettre plus dans de bons cailloux.
Pour ma part, le 600D me va très bien et ce que tu gagnes en poids n'est pas négligeable.^^
Comme toi je débute avec un reflex et, à mon avis, prendre un boitier trop "complexe" comme le 7D peut te décourager.
quand au poids... as tu déjà pris ces différents boitiers en main histoire de jauger les masses et de voir si le grip te va?
tu as ici les tests des 600D, 60D et 7D
Canon EOS 600D : on touche à l
Canon EOS 60D : très beau joujou ! / Reflex / Tests / Accueil - Déclic photo
Canon EOS 7D : un pro pour amateurs / Reflex / Tests / Accueil - Déclic photo