Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Que me conseillez-vous svp ?
Vue hybride
-
27/02/2017, 18h10 #1Membre
- Boîtier
- En projet
- Objectif(s)
- En projet
Bonjour.
Je dirais la même chose qu'avec mon iphone et un peu plus en n'ayant plus les limitations de mon iphone.
Ce qui me manque sur mon iphone : jouer avec la profondeur de champs, l'absence de zoom, les lacunes en faible luminosité, l'absence de viseur.
Ce que je veux photographier : tout sauf ce que l'on appelle classiquement les portraits "posés".
Je préfère les photos vivantes, "volées".
Je pensais à reflex équipé d'un 50 et d'un 70-200 pour ne pas avoir à transporter une valise remplie de plusieurs objectifs.
Je souhaite du matériel réactif et efficace en faible luminosité et fiable pour l'emmener partout en vacances.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que me conseillez-vous svp ?
Par fanland dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 68Dernier message: 31/03/2014, 17h05 -
Que me conseillez vous ?
Par carver2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 25/01/2012, 16h48 -
Que me conseillez vous ?
Par x_Tao_x dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2009, 17h41 -
Détendez-vous et conseillez-moi.
Par VIRIATO dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2009, 07h26