Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Que me conseillez-vous svp ?
Mode arborescent
-
26/02/2017, 10h48 #9Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Canon & Tamron : du 24 au 600
Bonjour,
La grande différence entre le 70d et 7d Mark 2 est tout d'abord l'AF, une meilleure réactivité, protection, viseur, rafales, ergonomie...
Ensuite entre le 80d et 7D Mark2, les différences sont moindres mais pour commencer je pense qu'il est plus judicieux de débuter par le 80d car il sera plus facile à prendre en main et d'avoir des bons objectifs qui est pour moi primordiale. Les boitiers passent mais les objectifs tu peux les garder une bonne dizaine d'année voir largement plus.
Par ailleurs malgré les protections des boitiers je préconise quand même d'utiliser une housse de protection qui coute peu cher (-10 €).
Au niveau de l'acquisition du 70-200 F4 IS, il y a peu de chance de tomber sur un vieux modèle, le mieux est de le commander sur le net (Via Audiophil par exemple) voir certaines enseignes bien connu en France.
Comme Bly, au niveau des accessoires, attends déjà de bien prendre en main ton boitier et les objectifs qui vont avec mais avant tout je pense que ce qui est nécessaire est une seconde batterie et une seconde carte mémoire, le nécessaire pour nettoyer ton boitier et les objectifs et un sac pour le stocker.
Le reste vient dans un second temps.
Séb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que me conseillez-vous svp ?
Par fanland dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 68Dernier message: 31/03/2014, 17h05 -
Que me conseillez vous ?
Par carver2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 25/01/2012, 16h48 -
Que me conseillez vous ?
Par x_Tao_x dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2009, 17h41 -
Détendez-vous et conseillez-moi.
Par VIRIATO dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2009, 07h26