Affichage des résultats 1 à 45 sur 196

Discussion: Que choisir un 5D4 ou un 1DX
Mode arborescent
- 
	05/01/2019, 20h43 #11Abonné    
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
- Mes photos publiées 
   Merci du compliment surtout venant d'un photographe qui produit des clichés de qualité! 
 Tu aura remarqué que je ne critique pas le 5DIV car, comme tu le dis, il possède certains avantages que je ne détaillerais pas ici (cf les manuels).

Toutefois et si j'en reste sur la volonté de l'initiateur du post, je partirais sur un boitier de gamme supérieure ; pourquoi ?
 Je ne suis pas certain qu'une augmentation des MP (encore une fois je ne réduis pas le 5DIV à cette seule spécificité) soit une fin en soi.
 Il/tu possède(s) un 500 F4 + un TC 1.4 voir un TC 2 ; avec in fine 1000mm, on peut sortir d'excellents clichés avec 18MP ou avec 30MP.
 Certaines fois je pense qu'il faut être patient et, à défaut, je préfère être limité par une question de proximité que par une question de spécificité technique.
 A ce sujet, francoitn a bien expliqué pourquoi il prenait un 1DX et pas un 5DIII et j’abonderais dans son sens.

Finalement et l'essentiel reste que Quibz se fasse plaisir dans son achat.
 Le temps et la pratique le feront, ou pas, faire évoluer son matériel en fonction de ses besoins!Ma galerie photos c'est ici !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Que Choisir ?Par Michael-75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/02/2015, 23h00
- 
  Que choisir ???Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 26/08/2011, 22h33
- 
  Que choisir?Par Edgar_90 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 20/05/2008, 20h44
- 
  Que choisirPar elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/03/2006, 21h08

Envoyé par alanath
 Envoyé par alanath