Affichage des résultats 1 à 45 sur 196

Discussion: Que choisir un 5D4 ou un 1DX
Mode arborescent
- 
	05/01/2019, 19h14 #11Abonné    
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
- Mes photos publiées 
   Je me permettrais de faire deux dernières remarques ; je ne suis pas le potentiel acheteur mais j'aime aider dans la démarche. 

Tu parles assez souvent de recadrage et je pense qu'il s'agit d'une "erreur" ; même si je passe moi aussi, très régulièrement et malheureusement, par cette étape.
 Recadrer plus ou moins massivement faire perdre de la qualité.
 Il faut changer tes approches sur le sujet convoité mais je suis également conscient qu'il faut prendre en compte l'environnement et que des fois on ne peut pas faire autrement.

Un autre point est à prendre en compte, les possesseurs de la gamme 1D confirmeront ou non notamment Gérardo, concerne les hautes ISO ; c'est la mesure de lumière sur le collimateur actif.
 Sur les gammes 5D, 6D et APS-C, on ne peut avoir la mesure de lumière spot que sur le collimateur central.
 Avec la gamme 1D (manuel page 179 et 328) tu pourrais prendre un collimateur excentré, réactif et configurable, pour avoir une mesure de lumière spot afin de réduire les ISO et d'éviter le recadrage.

Quelques idées par ci par là mais des fois l'envie l'emporte et c'est bien là l'essentiel ; se faire plaisir!!Ma galerie photos c'est ici !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Que Choisir ?Par Michael-75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 03/02/2015, 23h00
- 
  Que choisir ???Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 26/08/2011, 22h33
- 
  Que choisir?Par Edgar_90 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 20/05/2008, 20h44
- 
  Que choisirPar elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/03/2006, 21h08