Citation Envoyé par lolhangman Voir le message
5Dmark1 meilleur qu un 650D en ISO ????????????? Je contre !! :p (oui j ai testé sur plusieurs mois les deux)
sinon +1 pour le tamron
Je contre contre ^^ !!!
Pour avoir aussi utilisé 5D1 et 60D (même capteur que le 650D) j'affirme que le 5D1 monte mieux en ISOs , Mais, il est vrai, uniquement sion traite soi même ses RAWs. En JpG direct, pas de soucis, les boitiers plus récents ont une meilleur gestion du bruit.
> pour le RAW, les tests DxO confirment mes propres tests et impressions :1/2 IL de mieux pour le 5d1.

"un 5Dmark1, un 50mm 1.8 et pour moins de 600€" t'es sûr de toi ?
Absolument. On trouve des 5D1 à 500€ (c'est la côte) sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, et même dans certains magasins ayant pignon sur rue.
Le 50mm f/1.8 se trouve a 110€ neuf, et dans les 75-80 d'occase.
Je pense que le 5D1 est un super boitier mais qu'il faut l'acheter en connaissance de cause.
Là, tout à fait d'accord
Ce grand père accuse son grand age dans tous les automatismes, il n'est pas évident à dompter.
Mais... Je le citait surtout parce que l'auteur du fil parlait de changer de gamme, et faisait référence à une autre antiquité : le 350D.

Tout ceci étant dit, il est clair que dans un premier temps un 17-50 tamron est vraiment LE bon choix, d'autant que le 1100D reste un super petit appareil.
Et après en effet, passer directement a un 650-700D d'occasion, pour bénéficier d'un vrai gain de performances (AF en croix, rafales, Megapixels...)

Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.