Si tu débutes, tu ne peux pas connaitre tes gouts ni tes envies dans le domaine photographique, donc tes besoins.
D'ici 1 an, tu sauras ce qui te plait : les paysages, les portraits, la macro, la photo de rue etc.
Les objectifs a utiliser ne sont pas les mêmes.
Pour le boitier, avant d'arriver aux limites d'un 450D, il se passera quand même pas mal de temps.
pour les objectifs, à mon avis, le 18 55 du kit plus un 70 300 te permettent d'explorer tout azimut et de pouvoir déterminer tes besoins. ces objectifs se revendront facilement quand tu seras prêt à passer à la vitesse supérieure avec des pertes minimes et t'éviteront des erreurs inévitables et très couteuses.

Pour exemple, mon cas personnel: je me suis offert le 100-400 car je pensais être attirer par l'animalier et au final, je ne fais quasiment plus que du portrait de rue (enfin, l'équivalent car dans la brousse Casamançaise, il y a peu de rues), disons du portrait non posé et le 70-200 f2.8 IS m'aurait mieux convenu. Si je revends mon 100-400, la perte sera de l'ordre de 500E en 2 ans !

Pour le matériel acheté hors UE, pas de garanties sur zone et le risque de faire pincer par les douanes à tous moments et donc de payer les taxes et les amendes.