Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Discussion: Qualité des capteurs Canon en basse lumière.
Mode arborescent
-
03/02/2016, 23h01 #11
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- 100 IS macro / 70-200 f2.8
Merci Mr Anderson...
J'avais posté ailleurs avec deux liens que j'ai parcouru hier et ça m'avait scotché. Vu ce que vous dites dans le fil, j'ai changé un peu ma question
Je fais de la photo d'intérieur, en RAW bien entendu, je travaille pour le moment avec Lr et Ps CC.
Si j'expose d'avantage afin de récupérer des ombres je crame ailleurs de manière trop forte et c'est non productif pour la suite du traitement.
Le 7D me surprend vraiment, c'est mon boitier et je ne faisais pas ce genre de photos avec lui auparavant. Je faisais des photos d'intérieur avec un boitier pro appartenant à la boite pour laquelle je bossais. Je suis indépendant désormais et je me retrouve donc avec mon boitier, mais là il faut que je lui trouve un remplaçant parce que ce bruit est ingérable selon les situations ( je n'ai pour l'instant pas de lumières additionnelles)
C'est pour cela que je vous demandais conseils. Actuellement il me faut vraiment un capteur qui gère à ce niveau.
Le 7D est un boitier qui m'a vraiment enchanté et j'avais prêté attention à la sortie du 7D II. Le FF serait très utile dans ce que je fais aujourd'hui car je suis bien trop souvent à l'étroit et cela me prive de certains angles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Basse lumière : 5D/24-105 ou 7D/17-55 ?
Par FredIsaJulie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 11/03/2011, 22h34 -
Capteurs en danger avec lumière extrème
Par bernardp dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 19/11/2010, 18h45 -
Basse lumiere - 7D
Par hag_douglas dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 19/10/2010, 20h53 -
Vol en basse lumière
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/08/2010, 08h20 -
conseils en basse lumiere
Par tattoo34 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 28/06/2007, 16h02