Citation Envoyé par LeRenardPolaire Voir le message
C'est une relativement bonne constatation de l'existant, et j'espère que l'avenir sera meilleur, sinon certains en seront encore à chercher leur mouton à cinq pattes (dédicace SD)...
Je ne vois pas en quoi ce serait chercher le mouton à cinq pattes, qu'attendre du constructeur un boîtier de qualité de construction PRO contemporain (robustesse, ergonomie, tenue en maines et performances) l'équivalent d'un 5D III.

A ce que je sache, je n'ai jamais rien demandé de plus: la montée en isos à prendre des photos au travers du bouchon de l'objectif, une rafale de machine à coudre, la vidéo, je n'en ai jamais rien eu à cirer, et je n'ai jamais ressenti ni l'envie, ni le besoin de les souhaiter à bord d'un boîtier reflex FF pro. J'étais et suis encore satisfait de ce que produit mon 5D II acheté en solution d'attente (malgré son AF précis, mais souvent piégé, sa visée pas à 100%, et sa construction interne façon Moulinex), je ne demandais pas plus que ça dans un boîtier de la trempe des 1D(s).

C'est quoi ton problème?

A te lire, on croirait que je demandais l'impossible, alors qu'un 1Ds III relifté au niveau du 5D II m'aurait suffi, quitte à payer le triple du prix de ce dernier à sa sortie.