Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Discussion: Qualité des capteurs Canon en basse lumière.
Mode arborescent
-
23/07/2013, 08h28 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je ne vois pas en quoi ce serait chercher le mouton à cinq pattes, qu'attendre du constructeur un boîtier de qualité de construction PRO contemporain (robustesse, ergonomie, tenue en maines et performances) l'équivalent d'un 5D III.
A ce que je sache, je n'ai jamais rien demandé de plus: la montée en isos à prendre des photos au travers du bouchon de l'objectif, une rafale de machine à coudre, la vidéo, je n'en ai jamais rien eu à cirer, et je n'ai jamais ressenti ni l'envie, ni le besoin de les souhaiter à bord d'un boîtier reflex FF pro. J'étais et suis encore satisfait de ce que produit mon 5D II acheté en solution d'attente (malgré son AF précis, mais souvent piégé, sa visée pas à 100%, et sa construction interne façon Moulinex), je ne demandais pas plus que ça dans un boîtier de la trempe des 1D(s).
C'est quoi ton problème?
A te lire, on croirait que je demandais l'impossible, alors qu'un 1Ds III relifté au niveau du 5D II m'aurait suffi, quitte à payer le triple du prix de ce dernier à sa sortie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Basse lumière : 5D/24-105 ou 7D/17-55 ?
Par FredIsaJulie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 11/03/2011, 22h34 -
Capteurs en danger avec lumière extrème
Par bernardp dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 19/11/2010, 18h45 -
Basse lumiere - 7D
Par hag_douglas dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 19/10/2010, 20h53 -
Vol en basse lumière
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/08/2010, 08h20 -
conseils en basse lumiere
Par tattoo34 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 28/06/2007, 16h02