Hormis l'af qui peut un peu influer sur certains résultats, en raw, 7D, 60D, 550D, 600D, 650D, 700D, c'est cot cot bourricot, je trouve même que le 650D s'en sort mieux que le 7D aux sensibilités critiques. Et en basses lumières, l'optique joue beaucoup et je vois un 50 et un 85 qui sont aussi dans mon équipement et qui sortent souvent, je vois aussi un zoom stabilisé à f/2.8, bref, de quoi faire. Bien évidement que l'idéal serait un 24X36 et des fixes L, mais là, c'est presque trop facile!
Le nombre de photos est limité sur ce type de fil, mais on peut faire de jolies choses entre 800 et 1600 isos même avec un 50D plus ancien ou un "petit" 600/650D et un f/2.8 stabilisé ou un f/1.4.
En raw, bien exposé, en tirant tout le parti de DPP, en laissant un peu filer le bruit de luminance pour ne pas trop lisser et conserver un peu de grain qui donne une "matière", en dosant finement le masque de flou de concert, on arrive à sortir de très bons A4 et même des A3. Et il reste toujours l'astuce de fainéant du noir et blanc!