Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Prochaine config
Mode arborescent
-
14/12/2009, 19h58 #24
- Boîtier
- EOS 350 D grippé (non vacciné); EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon 24-70 F2.8 L USM; 55-250 F4-5.6 IS; 50 F1.8 II, Tessar 50 F2.8 MF
Tu as raison, avec un Leica on ne peut faire que de la daube!:surprise: Ca reste quand même encore de grands appareils.... pour qui sais s'en servir, car là est le problème! Et comme aujourd'hui avec DPP et Shop, il y avait un gros boulot en labo derrière! Mais j'ai bien compris l'ironie!
J'ai ressorti des photos faites avec un Instamatik quand j'étais pas grand, je faisais des belles compos. Et quand j'ai eu mon 24x36 OM2n et mon petit labo, je me suis éclaté. A tel point que je l'ai encore et que je suis passé au num que depuis peu. Encore un peu de mal avec les réglages trop nombreux et les boutons, mais je me soigne. C'est vrai qu'avec un 24x36 et juste une cellule embarquée, fallait faire un effort pour comprendre comment ça marchait! PDF, MAP (manuel et encore moins AF et IS), lumière, vitesse, focale,iso... Sinon, pas de photo expoitable!
Cette discussion m'a amusé!
estetzein---> Dis plutôt merci à commoumou! Le théorie est bien mais rien ne remplace la réalité des choses! Cent fois sur le métier.... Sinon on fait de très belles photos avec un compact de bonne qualité. Mon ami pro a pris ce genre d'appareil pour les photos de famille prises au débottées!
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La prochaine étape
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/10/2009, 08h41 -
L'année prochaine on ira à la montagne !!
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 18/04/2007, 09h35 -
Prochaine bourse photo
Par Lucky dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/08/2005, 15h17