Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Prochaine config
Mode arborescent
-
29/11/2009, 12h26 #23Membre
- Boîtier
- 5D mkIII
- Objectif(s)
- 16-35 f2.8 / 24-105 f4 / 70-200 f4 IS
Oui oui, merci pour le conseil ! J'ai déjà commencé et j'ai commandé tout une bibliothèque sur le net de plus de 200 bouquins ! :goodluck:
Nan mais sérieux, quand je dis newbie, ca veut pas dire le mec qui n'a jamais vu un appareil photo de sa vie, qui n'a aucune notion de photo et qui shoot dans tous les sens tout et n'import quoi. Mais qd je vois certaines photos postée ici, JE me considère comme newbie.
Oui oui, ce sera juste super méga occasionnel.
Bon allez, j'ai pas envie de passer pour un arnaqueur, je vais donc te dire à combien je l'ai vendu. ENSUITE tu pourras te faire un idée....Ensuite seulement. Car si tu lisais la totalité de mon post, tu n'aurais p-e pas fait ce commentaire.
50D+18-200, 4000 déclenchements, état impeccable, jamais pris l'eau, pas de rayures (boitier et objectif), sous garantie (quasi 2ans encore). Alors le prix ? 1100€. Tu trouves que j'exagère ? Moi pas. Et celui qui l'a acheté, non plus. Mais j'imagine que tu auras à redire, à commenter ou à douter, non ?
Maintenant une question... as tu bien lu mon premier post où je proposais un 450D (ou 500D) ? Mais p-e que ce boitier est déjà "trop", pour le petit newbie que je suis, à ton goût... je prends quoi dans ce cas ?:bash:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La prochaine étape
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/10/2009, 09h41 -
L'année prochaine on ira à la montagne !!
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 18/04/2007, 10h35 -
Prochaine bourse photo
Par Lucky dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/08/2005, 16h17