Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Premier achat, que choisir ?
Mode arborescent
-
28/02/2008, 07h51 #1
- Boîtier
- EOS 40d Err99 / 7D
- Objectif(s)
- EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L
Premier achat, que choisir ?
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens a vous remericer pour ce site et son chouette forum.
Nous (couple) sommes assez passioné par la photo. D'ailleur dispose d'une EOS argentique ... Et ceci m'agace un peut.
Moi, je suis aussi un passioné de la technique donc, passons au reflex numérique, un EOS.
Mais lequel ?
Nos besoins sont plutôt variable et différent ...
- Paysage (montagne, forêt, nuit ...)
- Animaux (en mouvement, spécialement mes poules qui volent ...)
- Portrait (en intérieur et extérieur).
- Véhicule (statique et en mouvement)
Et bien sur, le budget n'est pas très grand ...
Alors que faire ... céder a la folie d'un boitier dit expert (40d) ou un amateur (450d) ?
Quels sont les réelle différence a l'utilisation entre amateur et expert (j'écarte de suite les pros pour raison budgétaire, mais je suis a l'écoute pour les différence a l'utilisation).
Et il faut aussi savoir que me femme n'est pas forcément balaise avec l'informatique, donc pas simple du tout ... J'ai peur de faire un achat non-utile (du genre un expert que nous ne savons pas utiliser, ou un amateur qui nous limite ...).
Allez, bonne journée
Hep
Voila, grosse crise existentielle ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil d achat pour un premier slr. ma liste.
Par Talruum dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 13/12/2007, 16h39 -
Choisir mon premier objectif ?
Par NightAngel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 26/09/2007, 22h36 -
Achat premier objectif
Par nine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 27/03/2007, 20h24 -
Avis sur premier achat reflex
Par Peyo dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 23/10/2005, 11h56