Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Discussion: Pouvez vous m'aider à choisir (30D-400D) ??
Mode arborescent
- 
	18/11/2006, 13h42 #14Membre  
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
   Sans vouloir vexer personne, je vais être plus percutant. Tu te débrouilles tout seul pour choisir (mais lit la suite). 

Personnellement, je ne te conseillerais pas un appareil plus qu'un autre. Tout dépend de tes besoins, de ton envie, de tes moyens, de ce que tu feras ou auras plus tard sur le plan photo.
 Le 400D est plus récent, capteur 10 MP, anti poussières (réelle utilité ?), etc...
 Le 30D est plus ancien (en fait c'est un 20D rebaptisé et quelque peu modifié) et qui appelle un remplaçant qui devrait bientôt sortir. Mais le 30D est toujours excellent. Son boîtier (coque) est en magnésium, il a 2 écrans distincts.

C'est à toi de voir et à toi seul. Mais, tu peux te forger une opinion sur ces 2 boîtiers en lisant, comme certains, dont Fred08, te l'ont dit. Ensuite, tu achètes en toute connaissance de cause et tu ne reprocheras à personne, sur le forum de t'avoir "enduit" d'erreurs.

Moi aussi, j'ai eu des hésitations lors de l'achat de certains objectifs. J'ai cherché sur le forum, j'ai discuté avec ceux qui avaient ces objectifs et, ceux qui ne les avaient pas pour échanger ce que nous savions. C'est celà l'utilité des forums. L'échange des idées, mais jamais l'imposition de celles-ci. Chacun est libre, même de commettre ses propres erreurs. Ca apprend la vie.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  pouvez vous me faire un test???Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 13/05/2007, 09h33
- 
  Pouvez vous Juger SVP ????Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 18h20
- 
  Pouvez-vous m'aider ?Par KIP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/08/2006, 14h14
- 
  Pouvez-vous m'éclairer ?Par mactouni dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 02/11/2004, 21h40
- 
  pouvez vous m'aider ?Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 02/09/2004, 20h07