Avant d'acheter plein d'objectifs cela vaut le coup de savoir quelles sont les focales que tu utilises le plus, il y a pour cela un petit logiciel qui se nomme ExposurePlot (https://www.vandel.nl/exposureplot.html) et qui va te permettre de faire des statistiques sur ton usage de la photo (histogrammes des focales, temps de pose, etc ....). Il suffit d'indiquer le répertoire où sont stockées tes photos...

Je l'ai utilisé et j'ai réalisé avec étonnement que 80% de mes photos étaient faites à moins de 24mm (38 en FF) . Ce genre de considération te permet de limiter ton budget ... au moins dans un premier temps.... car pas besoin d'acheter tous les objectifs d'un coup ...

Un 750D avec deux objectifs pour commencer cela peut être très bien : un objectif de kit passe partout (18-55) + un autre orienté sur ce qui serait ta première envie (ca peut etre un teleobjectif ou un grand angle ou un fixe lumineux ....)... du coup tu peux commencer à moins de 800€ en évitant de faire des erreurs d'achat tant que tu n'as pas pratiqué.....