Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Vue hybride
-
04/07/2018, 15h08 #1
- Boîtier
- Canon EOS 100D
- Objectif(s)
- 85 mm 1.8
Après je dis pas que le bridge est une mauvaise idée, je dit simplement que si tu souhaites évoluer dans le monde de la photographie, il arrivera un moment ou tu te sentira limité avec ton bridge, d'où l'intérêt de partir directement sur un Réflex.
Concernant le choix du boitier, on en a déjà débattu, ce n'est pas tant que ça le boitier le plus important mais les objectifs. Maintenant si tu veux vraiment de l'aide pour ton boitier à titre personnel je partirai sur le 800D, il a l'avantage de ne pas coûter cher et d'être assez polyvalent dans la mesure ou il possède un nombre de collimateur assez conséquent et ou il semble plutôt bien supporté la montée en iso (en tout cas, plus que mon 100D).
Une dernière chose, n'oublie jamais que ce n'est pas le matos qui fait les belles photos mais le photographe, c'est normal qu'au début tu ne soit pas forcément satisfait de tes clichés mais si tu persévères, tu pourras faire de belles choses.
Encore une fois ce n'est que mon avis.
Est-ce que tu as essayé d'aller chez un photographe pour en discuter ? Son aide pourrait être précieuse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Vous pourriez faire ça ailleurs!
Par canon-passion dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 15/06/2013, 16h50 -
Ne pourriez vous pas remettre les titres en français?
Par jjm35 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 15/10/2011, 11h10 -
Que choisir comme appareil EOS pour le sport ?
Par anibas dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 31/03/2011, 17h45 -
Pourriez vous me conseiller pour réussir des photos ?
Par osiris dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 31/01/2009, 13h17 -
Pourriez vous me donner votre avis
Par poussmouss dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/05/2007, 12h17