Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 76

Vue hybride

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Ha Vast, Comme je t'adore, on a beau te savoir bougonner et être impulsive, on arrive quand même a deviner une grande tendresse dans tes propos.

Le meilleur appareil photo du monde, si il existe, pour faire les meilleures photos…
    La meilleure voiture du monde pour arriver tous les jours à l'heure.
    le meilleur stylo du monde pour savoir écrire…

Je comprends bien ta prise de position, encore une fois, mais franchement, il y a un moment, il faut arrêter. La naïveté a bon dos, je vous le concède, mais je pense que chacun peut aussi interpreter les choses comme il l'entend. Moi je ne vois pas de moquerie, tout au plus un peu d'ironie et encore, si les gens n'ont pas d'humour ce n'est pas mon problème, c'est le leur.

L'argent, mais bien sur, c'est évident, mais c'est comme ça partout, quelque soit le milieu dans lequel on évolue. Il faut faire avec et garder bonne conscience.
    Première parution !! " YAhhoooo, je me suis acheté mon 5DIII"
    Deuxième Parution "Je ne comprends pas mes photos sont floues !…"
    Il y a ceux qui sont chez Papa Maman, sans loyer sans frais de bouffe, et ceux qui ont une famille et des responsabilités. Moi je dis tant mieux pour eux, si ça peut leur faire plaisir. après, il y a ce qu'on voit sur les Albums, et franchement, je suis bien content avec mon 60D et mes Objos à -300€.

Evidemment, la descence aurait voulu qu'on préfère une question du Style, "Bonjour, j'aimerais faire de belles Photos, que dois je faire ? que me conseillez vous ?"
    Non !! la on nous plombe la vue avec LE MEILLEUR PRODUIT DE HAUTE GAMME !… J'ai quand même l'impression qu'il y a une petite différence dans la formulation tu ne crois pas ?
    Alors, je veux bien, croire à la naïveté, je veux bien croire aux fautes de langages, je veux bien croire à tout, mais il en faut quand même un minimum je pense.
    Sans compter qu'on nous parle de produit ici, qui dit que c'est un boitier ou un objectif ? qui dit que ce n'est pas une imprimante, un scanner ?… alors qu'on me donne d'abord la définition du produit, et j'aviserais ensuite. même si par reflex du au forum et à la rubrique, je suis partis sur la base que notre amis voulait faire de la Photo.

Ensuite, On n'a jamais vu que c'étais l'outil qui faisait l'ouvrier, ni le boitier qui faisait le photographe. Quand tu fais des photos VAST ? tu te dis que si tu avais eu un 600D tu ferais des photos pourrie ?… allons, un peu de bon sens. je ne suis même pas jaloux de ton 1DS III, il me semble que tu as posté des photos sur lesquelles tu as à eu quelques critiques non ?… donc on est d'accord, ce n'est pas le boitier qui fait la photo.

Maintenant, pourquoi ne donne t'il pas plus signe de vie ? … ben peut être tout simplement aussi, par ce qu'il n'a pas eu le temps de revenir sur le Forum, il ne faut pas non plus exagérer sur tout, quand au nombres de sujets dans un forum posté par un inconnu, et qui n'est jamais revenu sur son sujet, ce n'est pas le premier, et ce ne sera pas le dernier.

Allez ! je vous Embrasse tous, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! on ne va pas se prendre la tête !… "Et Vive le 60D Bordel !! "

Bien à vous

Phil

Membre
    Boîtier
    EOS 650D + grip
    Objectif(s)
    Sigma 18-250 + Sigma 10-20 + Canon 40 STM

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    Allez ! je vous Embrasse tous, c'est mon anniversaire aujourd'hui !
    Happy birthday, to youuuuu!! Happy birthday, tooo yououououou!!!... Et je m'arrête là, sinon il va pleuvoir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous pourriez me donner un coup de main ?
    Par Franck30340 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2012, 20h01
  2. Ne pourriez vous pas remettre les titres en français?
    Par jjm35 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2011, 11h10
  3. Pourriez vous me conseiller pour réussir des photos ?
    Par osiris dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2009, 13h17
  4. meilleur boitier en haute sensibilité chez Canon
    Par Davidoff7401 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/10/2008, 21h23
  5. Pourriez vous me donner votre avis
    Par poussmouss dans le forum [Portrait]
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2007, 11h01

Règles de messages