Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
12/05/2011, 19h41 #33
- Boîtier
- Eos 60D et Canon a1
- Objectif(s)
- 70-200 17-55
He bien merci pour vos commentaires toujours tres pertinents!
Ceci dit je voudrai vous preciser un peu ma situation.
Tout dabord ce n'est pas mon 1er reflex, j'ete avant cela equipe du 450D que je pense avoir pas mal utilise avant de m'en separer pour le 60D. Avant cela j'ai toujours eu des apn et je commence a avoir fais pas mal de photos. (Et je pense qu'il n'est pas forcement besoin d'un reflex pour pratiquer de la photo)
Cela dit je ne suis evidement pas aussi experimente que bon nombre d'entre vous c'est pourquoi j'apprecie toujours autant votre avis.
Je ne suis pas vraiment un shooter fou, avec en moyenne 100 photos sur une pleine journee, en comptant les triplettes du bracketing dont je me sert regulierement.
Je pense avoir reflechi a mes besoins sans savoir comment les regler.
Autre facteur important je compte ammenager du temp, beaucoup de temp pour ma passion de la photo sur l'annee
2012/2013 que je devrai passer a l'etranger mais plus aux US
Mon but, pouvoir vivre partielement de ma passion, prendre le temp d'apprendre encore et encore et puis voir comment cela evolu.
C'est pour cela que j'envisage cet achat de 2eme boitier ainsi que de quelques beaux cailloux, le 70-200L et le 50 f1.8 dans un premier temp et la suite selon mes besoins.
Si je commence a penser a cela des maintenant c'est que mes euros sont encore la en france et ils sont plutot favorable sur le change aux US. Je voudrai donc en profiter avant de quitter ce pays debut 2012.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2eme boitier ?
Par Cursius dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 18/02/2011, 16h40 -
2eme boitier
Par phil55 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 21/09/2010, 10h46 -
Le + important :Boitier ou objectif
Par fatalbug dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 05/05/2009, 21h15 -
[Important] Votre bôitier en début de titre
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 26/06/2006, 15h35