Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    7
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    canon

    Par défaut Pour photographier des oiseaux

    Bonjour à tous !

    Je souhaite offrir un appareil photo numérique reflex à une personne qui photographie quelques paysages, des animaux et surtout des oiseaux. Pour être claire d'entrée, je n'y connais absolument rien aux différentes caractéristiques d'un appareil photo numérique ! Avant de poster ici, j'ai déjà fait des recherches sur internet et sur ce forum mais je suis toujours aussi perdue ... J'ai aperçu le 600D, le 650D ou encore le 60D et quelques fois je vois aussi à la suite de ces références des IS, ou IS STM, ou IS II ... ? Que faut-il que je choisisse et quel modèle me conseilleriez vous pour l'utilisation que je vous ai indiqué plus haut ? Sachant que mon budget peut aller jusqu'à environ 1200 €.

    J'attends impatiemment vos réponses,
    Bonne journée à tous !


  2. #2
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pour photographier des oiseaux ce qui compte le plus c'est l'objectif, il faut une longue focale, surtout pour les passereaux, ce qui représente souvent un gros investissement. Pour un budjet qui tourne aux alentours de 1200 €, un 600D + un zoom Sigma 120-400 OS HSM serait tout a fait convenable.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    France
    Âge
    75
    Messages
    953
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Bonjour,