Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Pour photographier des oiseaux
Mode arborescent
-
15/12/2012, 12h16 #6Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- canon
Si je viens sur ce forum c'est que je n'ai pas d'autre solution, je n'ai pas de contact avec les personnes qu'elle fréquente, ni d'autres personnes qui pourraient me renseigner ... ça aurait été bien plus facile d'avoir l'info comme ça on est bien d'accord ;-) J'ai aussi fait plusieurs magasins, plusieurs vendeurs, qui se contredisent (!) surement à cause de leur objectif de vente ... Enfin bref, donc concrètement, même si je sais très bien que mon budget est insuffisant pour avoir du bon matos, il doit quand même bien exister un boitier (éventuellement avec un zoom spécifique) qui entre dans mon budget et qui donne une qualité photo correcte pour cette utilisation ??
* Merci pour vos infos et votre patiente :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matériel pour photographier les oiseaux
Par mikaisa dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 33Dernier message: 17/02/2013, 15h30 -
Photographier des oiseaux avec le 70-300 tamron
Par juju24 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 14Dernier message: 02/02/2013, 15h20 -
Photographier les oiseaux sauvages
Par fifouniou dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 1Dernier message: 02/01/2010, 14h46 -
photographier les oiseaux
Par michael12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 04/09/2007, 23h21 -
Choix pour photographier les zoziaux
Par Acheteumeuleu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/02/2005, 11h19