Citation Envoyé par martimic
Pour mon prochaine Kit 350, je regarde aussi pour une petite sacoche. Connaissez-vous des modèles particuliers ?
Perso j'ai débuté avec le 350d en décembre (acheté chez médiamark) et comme sacoche j'ai pris la lowwepro aw nova 2 (qqch comme ça :blink: ) elle se porte sur l'épaule, n'est pas trop grande ni trop petite et a une tite housse étanche a mettre en cas de pluie... (vas faire un tour sur leur site tu verras tous les modèles (lowepro.com)
Sinon y a aussi les crumpler (mais leur site internet n'ets pas pratique à consulter) ou les tamrac...
QQ soit la marque, je te conseil de choisir un modèle un peu plus gd que tes besoins actuels sinon dès le prochain achat (tu verras ca risque de venir plus vite que tu ne le penses :p ) tu devras aussi changer de sac...

Citation Envoyé par martimic
Enfin, que pensez-vous du bouquin "Maîtriser le Canon EOS 350D" ?
Je l'ai acheté un peu après l'appareil.. tu retrouveras pas mal de trucs du mode d'emploi en plus détaillé et puis pas mal de conseils en plus (y compris en matière de stockage ou pour des achats ultérieurs)... je l'ai trouvé très bien fait et parfait pour un débutant... maitenant si tu n'as plus de sous et bcp de temps toutes ces infos doivent pouvoir se trouver sur le net et sur les forums de photo
Pour ce qui concerne plus la technique photo il y a aussi le bouquin du national géographique qui est très bien fait (je suis en train de le déguster pr le moment) même s'il se base encore sur l'argentique...

voilà j'spère que ça t'aidera