Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Approche différente je pense. Le photographe de sport a un impératif d'avoir la photo, c'est son gagne pain. Après les moyens déployés sur certaines compétition sont énormes. Y'a qu'a voir aux jeux olympiques le nombre de boitier en batterie déclenchés à la télécommande sur le 100m. Pour reprendre ton analogie le conducteur débutant en Porsche peut ausi perdre le contrôle au premier virage venu abordé un peu fort, et au final le conducteur expérimenté avec sa Twingo arrivera lui a destination. Une certaine progression est nécessaire, si on a les moyens de partir direct sur le meilleur matos je dis pas que c'est une ânerie, je pense sérieusement que l'on risque de griller des étapes et que l'on peut rater certaines approche de la pratique.
Je ne peux qu'approuver votre commentaire.
J'ai mon 600d depuis un peu plus de trois ans, j'ai commencé pour prendre les chevaux de mon club avec un vieux sony rose que j'ai eu pour Noël à mes 12ans, le début d'une grande passion.
Soit. Peut-être que je ferai mieux de garder mon 600d. (après tout, je l'affectionne particulièrement)

Mais si je le garde aujourd'hui, je ne pourrais pas le revendre demain à moins de le vendre pour trois baguettes et deux croissants...