Merci de vos réponses...

Alors l'envie de passer au reflex vient du fait que j'administre le site web d'un club de handball... donc photos prisent a l’intérieur et sport plutot rapide... les photos que je prends avec mon numerique actuel ne sont vraiment pas jolies. L'autre besoin est la rapidité d'excution de la photo lorsque j'appuie sur le declencheur... l'action est la plupart du temps passée lorsque la photo est prise... donc voila!

Mon style photographique serait au depart a l'essentiel photo paysage et portrait car durant les 2 mois juillets aout, je pars en vacances ainsi que quelques soirées... mais a moyen terme, c'est a dire des septembre, je vais continuer a suivre les differentes équipes du club de handball dont je suis le webmaster...

Pour mon budget, tout va dependre de ce que j'aurai comme aide à mon anniv d'ici peu mais je pense partir sur un budget de 600€ jusqu'a 750 max avec les objectifs.

to Jondalar -> Merci pour le lien c'est parfait

question que je me pose en voyant les occas, a partir de combien de déclenchement peut on dire qu'un appareil a fait sa vie en moyenne?