Citation Envoyé par Gerardinho31 Voir le message
Je viens de voir le 70D à 1000 euros (et payable en 4 fois) sur le site XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, je suis sur le point de craquer car il est bien fait, alors qu'on signale plein de petits moins sur le 6D. Mais il est Full Frame... Est-ce que je reste en APS-C ou je passe enfin au plein format ????

P.S: Il y a la coupe du monde au Brésil l'année prochaine, ce qui veut dire photo de voyage et sportive....

Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.

Le 6D c'est un mini 5 D mark III avec une rafale inférieure mais un traitement en Iso très performant.. Le plein format a plein d'avantages que je ne vais pas rappeler ici mais un petit inconvénient pour les longues focales du fait de l'absence de facteur de crop 1x6. Sinon pour les flous d'arrière plan et l'utilisation d'un grand angle ça redevient un avantage... Le 6D coute aussi 600 € environ de plus, est-tu sûr de rentabiliser son utilisation ? De plus tu évoques la Coupe du monde au Brésil mais tu as une accréditation pour rentrer dans le stade avec ton boitier (sur la pelouse) ? Sinon oublie car vu la distance est la luminosité il te faudrait un 400 f2,8 monté dessus. (objo qui coute le prix d'une bagnole neuve)En plus amener du matos au Brésil lors d'un tel évènement ça craint pas un peu ?