Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Passer du 70D au FF ?
Mode arborescent
-
17/07/2015, 08h56 #10
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ça c'est au début
après on ne culpabilise plus vraiment ... de nos jours j'appliques la règle : "si budget OK = plaisir OK" et sans la moindre culpabilité.
La vie est courte, si c'est pour bosser toute sa vie et pensant toujours "raisonnable", pour finir au final sous terre un jour ou l'autre, autant au moins que notre "court" passage sur terre soit un tant soit peu plaisant.
Pour avoir vu disparaître des personnes "à l'aise" trop rapidement, je me dits qu'il ne faut pas attendre qu'on nous diagnostique une maladie incurable pour se lâcher ... (cela paraît certes pessimiste à 1ère vue, mais ayant perdu mon père à 49ans d'un cancer du pancréas, je me dis que cela peut arriver à tout un chacun et je ne veux pas regarder derrière moi en me disant que "j'airais aimé faire ceci ou cela ...", maintenant si je le peux, je le fais ....)
Evidemment je ne le fais pas si cela entraîne un risque, je dois pouvoir continuer à payer un imprévu, manger et payer mes factures habituelles ... sinon la raison reprend le dessus, mais je peux comprendre de nos jours que la question puisse se poserR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 7D au 5D Mk III ?
Par Taki dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 30/01/2013, 07h43 -
Je l'ai pas vu passer
Par Supertimor dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 15/09/2010, 08h22 -
Passer du 40D au 7D ?
Par bwpixel dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 27/03/2010, 09h02 -
Passer au L...
Par nux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 22/06/2009, 20h43 -
Ne pas passer
Par DanybounZ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 15/04/2009, 19h48