Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Passer du 70D au FF ?
Mode arborescent
-
16/07/2015, 11h57 #8Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- "
Merci d'avance pour l'ensemble des réponses. Je vais essayer de répondre au mieux

1) le type de photo que tu fais? de + ? Si tu à un domaine de prédilection ne serait-ce pas intéressant d'investir dans l'optique ? Je fais plus de paysage et un peu de reportage. J'aime également filmer avec (Court métrage).
2) la limitation que tu as avec ton 70D ? Pas spécialement de limitation bien précise. J'ai juste l'envie de passer au FF pour avoir plus de maniabilité en low light (surtout quand je film). Ici il ne s'agit pas d'une nécessité vitale mais plus d'une envie et de savoir si c'est le bon moment ou pas. Les objectifs ne perdent pas trop de valeur mais le 70D baisse de plus en plus (ce qui est normal). Je me demandais si c'était mieux de le revendre maintenant tant que je peux en avoir un bon prix qui me permettra d'avoir plus facilement accès au FF.
3) pour ta pratique qu'est-ce que le FF va t'apporter ? Question bien difficile. Du plaisir principalement
4) en repartant de zéro vers un FF quel(s) objectif(s) comptes-tu acheter ? C'est exactement ce qui me fait un poil peur... Je vais probablement repartir à zéro avec des FF pour commencer ainsi qu'un petit standard...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 7D au 5D Mk III ?
Par Taki dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 30/01/2013, 08h43 -
Je l'ai pas vu passer
Par Supertimor dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 15/09/2010, 09h22 -
Passer du 40D au 7D ?
Par bwpixel dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 27/03/2010, 10h02 -
Passer au L...
Par nux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 22/06/2009, 21h43 -
Ne pas passer
Par DanybounZ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 15/04/2009, 20h48