Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1Ds II - 40D
    Objectif(s)
    35L - 135L

Par défaut

Merci pour vos réponses.

Pour les ISO, ça ne me dérange pas trop comme j'ai rarement besoin de très hautes sensibilités.

En intérieur, pour les photos de familles notamment, j'utilise presque uniquement le flash en indirect. Je trouve que c'est la seule solution de figer la personne et de choisir comment elle sera exposée par rapport au fond. -> Entre 100 et 300 ISO

En extérieur par beau temps ça ne pose pas de problème. -> 100 - 300 ISO

En conditions de lumière difficile, ce qui ne m'est arrivé que 2-3 fois, pour des photos pas trop importantes, je monte en ISO. -> 500 - 3200 ISO

Je considère la photo comme un compromis.
    Pourquoi fait-on des focales fixes alors que l'on pourrait très bien utiliser des zooms pour réaliser "la même" chose ? Car les focales fixes, quand elles conviennent pour une photo, elles donnent un très bon résultat, contrairement à des zooms 18-200, qui vont partout, mais on n'a rien d'extraordinaire avec...

La différence pour la montée en ISO ne devrait pas avoir de trop grandes conséquences pour moi à priori...

Membre Avatar de bobol
    Boîtier
    Canon EOS7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm F1.8 <> EF 70/200 F2.8L is II <> EF 24/105 F4L is <> Speedlite EX580

Par défaut

Je suis passé du 350D au 1D MK II N, et je doit dire que je regrete vraiment pas mon achat.

Les photos exploitable a 1600iso donc j'ai de quoi voir venir, deplus comme dit plus haut avec le flash en indirect...

L'ergonomie est bien tous comme l'autonomie des batteries (moyenne de 1300photos), pour les photos sous la pluie ou à la neige pas d'inquiétude.

Le coef 1.3 est un bon compromis, et surtout la clarté du viseur est top. Ah oui, il y a aussi les 45 collimateurs qui accroche tous pas mal par apport au 350D. La mesure lumière est précise et on est rarement déçu..

Essaye de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer une journée pour que tu te fasse ton opinion.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Passer du 30D au 5D?
    Par oihanamarie dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2008, 22h27
  2. Passer du 300D au 20d
    Par Neulaan dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2007, 18h27
  3. Passer du 300D au 30D ?
    Par mostyk dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 14