Citation Envoyé par jmf974 Voir le message
Thomas "Une Audi vieille de 20 ans avec 289000km au compteur proposée par le vendeur louche du coin et le tarif de l'atelier Audi ou une 208 neuve et garantie 2 ans par la concession..."
Comment peux-tu expliquer que je prends plus de plaisir à conduire ma Porsche de 95, qu'une 208 neuve par ex ?? Réfléchis, la réponse est sous tes yeux Lol
Je partage tout à fait ta position: je ne suis pas prêt de lacher mon 1D MkIII, et si je le fait, ce sera pour un autre 1D. Pas question de repasser à une qualité de fabrication inférieure.
Le 1D est un tank qui encaisse tout sans broncher, et c'est ce dont j'ai besoin, pas d'une danseuse en plastique.

Pour en revenir à la métaphore des voitures, la garantie des concessionnaires, ca parait bien comme ça, mais faut lire les petite lignes :
Exemple chez Ford, qui , par exemple, garantit l'embrayage, hormis les pièces en friction (et à part ça, ya quoi dans un embrayage ???? )