Citation Envoyé par mick_hause Voir le message
Je suis possesseur d'un 90D depuis septembre 2021. Je ne suis pas très expérimenté en photo en général, mais je commence tout juste à dompter ce boitier que je trouve très exigeant effectivement. Comme vous l'avez dit précédemment il faut des objectifs très sérieux, et même comme ça c'est pas gagné mais je pense qu'après c'est l'af qui pêche un peu, je ne le trouve pas fabuleux. J'ai quand même vu un taux de réussite en nette hausse en passant du Sigma 150-600 C au Canon EF 300 F2.8 L IS II USM, encore un peu difficile avec le Sigma 500 F4.
J'attends avec impatience le R7 car l'af écrasera littéralement celui du 90D, et avec ce type de capteur plus le crop factor il y a de fortes chances qu'il devienne pour moi le boitier ultime pour mes oiseaux.
Je vois déjà ce dont le R6 est capable niveau AF, réellement impressionnant pour les oiseaux en vol, malheureusement un FF en 20 mpx est trop limitant pour ma pratique animalière, je le réserve au portrait et il ne me déçoit pas dans ce domaine. Je continue à utiliser le 90D en attendant le R7.
Hey! Un copain de boîtier et de pratique :p