ahhh cette question qui revient souvent et ou la "bonne" reponse depend de celui qui la pose ...
De son utilisation, de ces choix.
Oui le FF apporte un gain important en terme de monté en iso. Je pense que le 6D mk2 est quand meme un cran franchement au dessus du 6D.
Apres, le 17-55 est un objectif avec des supers resultats et pour avoir des bons en FF, faut investir beaucoup !!!
Puis vient le plaisir ... je prefere aller au boulot en ferrari qu'en twingo ... meme s'ils font le meme boulot .
Pour certains le matos n'a aucune importance, pour d'autre si ...
Le petit plus du FF coute cher ... donc vraiment un choix perso.
Je suis passé il y a deux ans au FF, et je ne regrette vraiment pas mon choix. Mais si je me dis " est ce que ca vaut vraiment le prix ??" en enlevant le coté plaisir ... alors je ne prefere pas chercher la reponse.
Mais on n'a qu'une vie, et j'aime me faire plaisir. Et meme si je n'ai pas une ferrari, je préférerai toujours un tour en ferrari qu'en zoe !!