Citation Envoyé par artis31 Voir le message
Apparemment, les fonction TTL et autres ne sont pas compatibles avec les reflex numériques... mon flash ne marcherai qu'en manuel... c'est ce que m'a indiqué un vendeur de la ****.

Quelqu'un peut me confirmer ? Vu le prix d'un Flash, si je pouvais conserver le mien, ce serait cool.

Sinon pour le boîtier, je l'ai eu en main (sans pile, snirf), j'ai été séduit !!!

Juste, pour ceux qui l'ont déjà utilisé, la molette à l'arrière en priorité Diaphragme, elle sert bien à changer de diaph ?
Oui tu perdras le ttl, c'est une histoire de capteur encore, la cellule ttl mesurant l'impact du flash directement à travers le film (ou en réflexion sur le film je sais pas), et la nature des capteurs faisant qu'ils reflètent la lumière d'une façon très différente d'un négatif et qu'ils ne sont pas transparents il est impossible de mesurer l'impact du flash de la même facon... après est-ce que canon n'avait pas moyen de gérer le problème du ttl en interne au boitier on se demande...

C'est comme la gestion des flash externes par le flash intégrer ca leur couterait 10 centimes de le mettre sur un 40D...