Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

Citation Envoyé par alex972 Voir le message
    Je reconnait que ce qui m'attire sur le 7d c'est son aspect plus pro et que c'est le haut de game des boitier aps-c
    Tu reconnais toi même que c'est uniquement pour avoir l'air plus pro...Donc c'est purement une question d'image/d'apparence plutôt qu'un besoin matériel.
    Et ce n'est pas parce que l'on possède un 1Dx que l'on fera forcement des photos "pro"
    Tu serais venu avec des arguments tel le besoin d'une meilleure rafale ou d'un autofocus plus performant, là j'aurai dit ok, mais dans ton cas garde ton argent, et éventuellement passe à des objectifs encore plus qualitatif. Je ne parle pas du 18-200, et le 70-300 est un chouette objo niveau qualité/prix, mais un objo avec une plus grande ouverture te permettrai de détacher plus ton sujet, ce qui peux faire plus "pro" ou de rester plus bas dans les isos
    Maintenant si tu tiens vraiment à rassurer ton ego en possédant un boitier plus haut de gamme, c'est toi qui vois

Perso,et ca n'engage que moi, je trouve franchement plus ridicule qqn avec un super boitier mais qui ne sait pas s'en servir et qui est juste la pour pavaner, plutôt que qqn qui débute et qui aime recevoir des conseils pour progresser (je ne vise personne, ne prend pas ca pour toi spécialement)

Membre
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    50 mm f 1.8 MK2 , EF-S 55-250mm

Par défaut

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    Tu reconnais toi même que c'est uniquement pour avoir l'air plus pro...Donc c'est purement une question d'image/d'apparence plutôt qu'un besoin matériel.
    Et ce n'est pas parce que l'on possède un 1Dx que l'on fera forcement des photos "pro"
    Tu serais venu avec des arguments tel le besoin d'une meilleure rafale ou d'un autofocus plus performant, là j'aurai dit ok, mais dans ton cas garde ton argent, et éventuellement passe à des objectifs encore plus qualitatif. Je ne parle pas du 18-200, et le 70-300 est un chouette objo niveau qualité/prix, mais un objo avec une plus grande ouverture te permettrai de détacher plus ton sujet, ce qui peux faire plus "pro" ou de rester plus bas dans les isos
    Maintenant si tu tiens vraiment à rassurer ton ego en possédant un boitier plus haut de gamme, c'est toi qui vois

Perso,et ca n'engage que moi, je trouve franchement plus ridicule qqn avec un super boitier mais qui ne sait pas s'en servir et qui est juste la pour pavaner, plutôt que qqn qui débute et qui aime recevoir des conseils pour progresser (je ne vise personne, ne prend pas ca pour toi spécialement)
    bon la je passe pour un con lol , je savais que c'était une connerie de ma part de vouloir passer au 7D pour cette aspect la !!
    mais c'est toujours bon d'avoir des avis .
    Je pense que la meilleur chose sera de passer en full fram dans quelques années quand je maitriserais mieux la photo et que j'aurais un réelle bon parc d'objectif .

Merci de m'avoir remis les idées en place

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Martin et flocons - Valable ou pas
    Par zbiseb dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2012, 14h19
  2. L'eos 5D est-il toujours valable ?
    Par Eos1 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 77
    Dernier message: 06/02/2009, 16h46
  3. Garantie US (de chez BH) valable en Europe?
    Par speten dans le forum Discussions générales
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/02/2008, 13h22
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2007, 00h46
  5. Ecran CRT : Est-ce encore valable d'acheter ?
    Par mekilekon dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/08/2007, 22h12

Règles de messages