Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Passage du 40D au Nikon D700 : review complète
Mode arborescent
-
23/02/2009, 06h50 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les termes de Diktat et de pensée unique ne sont pas pris dans le forum, mais simplement dans la vie courante et surtout en politique.
EOS numerique est un des rares forums ou les règles sont clairement indiquées. Lorsque l'on marque très clairement que les liens vers des sociétés commerciales sont interdits, et que l'on trouve des messages en contenant on les supprime, c'est aussi simple que cela.
Et quand à transformer le forum en comparateur de prix, désolé, là non plus ce n'est pas dans l'éthique du site. Je te rappelle que cet espace est privé et que d'y adhérer implique de respecter un tant soit peu les règles!
Là aussi, aucune contrainte, si on ne s'y plait pas, on est libre de partir!
Je connais bien le site des Pixelistes, tu verras qu'il y a aussi des règles et que la modération y est efficace!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5DMKII vs D700
Par trisè' dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 22/04/2009, 18h02 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/10/2008, 23h29 -
Nouveau Nikon D700
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 210Dernier message: 05/07/2008, 14h06 -
La panoplie est complète...
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 19/02/2005, 10h47