Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Passage du 40D au Nikon D700 : review complète
Mode arborescent
-
23/02/2009, 00h23 #9
- Boîtier
- 30D - 5D
- Objectif(s)
- Canon divers et variés : EF et EF-S, focales fixes et zooms, L et non L
100 % d'accord avec winston (et aussi MacDo).
Silverdot, tu continues à avoir une forte acidité gastrique ???
Le forum te doit beaucoup pour tes contributions éclairantes sur le matériel Canon, boitiers et objectifs que tu connais très bien, je le pense très sincèrement. Mais une fois de plus, tu surprends désagréablement par un "hors propos" : tu assènes une réponses sèche et péremptoire , impolie, épidermique et injustifiée.
-sèche et péremptoire parce que tu ne daigneras pas répondre , comme souvent (et quand tu daignes le faire, tu ne bouges jamais d'un iota dans la direction de tes contradicteurs) ;
- impolie parce que "comparaison niaiseuse" ;
- épidermique et injustifiée parce que winston n'a jamais prétendu faire une "review" comparative Canon-Nikon. Il avait un 40D, il est passé à un D700 et il nous propose son retour d'expérience, point barre. Je me demande vraiment si tu lis les posts en entier ou si tu fais de la lecture diagonale, genre "40D" "D700" oulà ça ne se compare pas , c'est n'importe quoi !
Une dernière remarque : tout comme winston, j'ai déjà eu l'occasion il y a un moment déjà, en voyant l'une de tes remarques acerbes, de chercher qu'elle pouvait être ta production photographique; désolé, je suis sûrement nul, mais je n'ai rien trouvé et je rejoins encore une fois winston dans l'interprétation qu'on peut en faire.
Voilà, c'était une réponse que je m'étais souvent abstenu de faire car le forum n'est pas fait pour polémiquer mais sur ce coup là, je voulais enfoncer le clou juste pour le dire et sans espoir aucun que Monsieur Silverdot ne change.
C'est bien dommage pour moi qu'il gâche sa réputation de très bon "contributeur matériel" (auprès de certains grincheux comme moi diront certains ?)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5DMKII vs D700
Par trisè' dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 22/04/2009, 18h02 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/10/2008, 23h29 -
Nouveau Nikon D700
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 210Dernier message: 05/07/2008, 14h06 -
La panoplie est complète...
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 19/02/2005, 10h47