Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Passage du 40D au Nikon D700 : review complète
Mode arborescent
-
22/02/2009, 23h02 #4
pour avoir réalisé un switch identique hormis les objos
400D/40D/D700
en préambule, je me suis pas posé la question car mon parc canon était faible et que j'ai touché le boitier à 1600 € :rolleyes:.
ce n'est pas une comparaison entre deux boitiers , mais le ressenti de mon switch,ce que j'aime sur le D700 et ce que je regrette en passant de l'autre coté.
Il est evident commee le dit Silverdot qu 'on ne peut comparer deux boitiers de gamme différente
Ce que j 'apprécie:
-construction
-AF avec les 51 pts utilisé en sport, meme avec un objo générique ( tamron ),il lache pas !!
-la stabilité de l'ensemble avec le grip( bon, j 'ai jamais eu l'occasion de tenir un 1 D )
-le rendu en haut iso en noir & blanc, j'aime la texture
-le pilotage des flash via le boitier
Ce que je regrette
- tout le monde se masturbe sur l'ergonomie nikon, mais je regrette clairement l'interface canon que je comparerai à l'ipod:rolleyes:
-les boitiers canon se prennent plus rapidement en main
-la gamme optique, meme si j'ai trouvé ce qu'il me convenait,c'est un casse tete chez nikon ,sans parler du prix, sur leur zoom GA haut de gamme, on ne peut meme pas y coller des filtres !!:ranting2:
leur politique: ils viennent de sortir une focale fixe en APS C alors qu'ils ont deja la gamme la plus étendue en APS C et non en FF !!Dernière modification par lanvin69 ; 22/02/2009 à 23h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5DMKII vs D700
Par trisè' dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 22/04/2009, 19h02 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/10/2008, 00h29 -
Nouveau Nikon D700
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 210Dernier message: 05/07/2008, 15h06 -
La panoplie est complète...
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 19/02/2005, 11h47