Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Passage au numérique
Mode arborescent
-
26/09/2007, 12h58 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Passage au numérique
Bonjour à tous,
j'écume bcp les forums photos depuis peu, car je souhaite acheter mon premier reflex....numérique.
J'ai déjà mon experience du reflex argentique, meme si ca fait des années que je ne pratique plus...
Bref, je ne suis attaché à aucune marque en particulier, mes objos etant tres moyens et très vieux.
A ce jour, j'hésite entre différents appareils expert.
Le Pentax K10D
Le Sony A700
Le Canon 40D
Le Pentax a pour lui un prix relativement faible au vu de son age, la stab capteur, la tropicalisation, le viseur plutot bon...
Je ne lui voispas de gros défaut
Le Sony semble etre le meilleur boitier des 3.
Tres bonne gestion du bruit d'après les premiers tests, stab capteur, bonne construction, excellent viseur, optiques Zeiss de super haute qualité (meme si pas donnée), la gestion des flashs en sans fil via le flash intégré,.
Je ne lui vois pas de gros défaut non plus.
Le Canon 40D a pour lui une excellente gestion du bruit, un bon AF, son parc d'objo....
mais pas de stab capteur...dommage.
Bref, au vu des mes différentes recherches, je pense partir sur un sony A700 et lui rajouter un Zeiss 85 f1.4 et un Minolta 80 200 f2.8 APO G HS (d'occaz pour ce dernier).
Mais j'aimerais votre opinion et les arguments qui pourraient faire pencher la balance vers un autre choix?
D'avance merci de votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon passage au numérique
Par laurent_59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 02/10/2007, 18h20 -
passage au numerique
Par logistone dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 25/07/2007, 10h28 -
Passage de l'argentique au numérique
Par didierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 09/07/2006, 15h53 -
Passage au numérique
Par vincent31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 06/09/2005, 16h07