Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Discussion: Passage au fullframe

Vue hybride

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par HallBopp Voir le message
    superbes images avec un 30D et un sigma 18-200 première version, pourtant si décrié...
    C'est humain, on a tendance à penser qu'on fera de meilleures photos en changeant de matériel, je suis aussi passé par là, mais au final c'est un peu un mirage à mon avis, sauf si l'on a besoin d'obtenir un effet très précis
    je vais quand meme modéré ces propos, car avec du matieriel plus performant, ca ouvre un paquet d'horizon.
    -Impossible de realiser les clichés que j'ai fait a l'interieur de la cathedrale d'albi , sans un boitier performant en iso.
    -Impossible de realiser aussi ces gros plans que j'ai fait, a la fete de la musique sans un boitier performant en iso
    -Impossible de realiser mes photos de libellules au 600 mm sur un affut flottant sans un AF hyper performant ......

Aujourd'hui 80 % des photos que je realise, je n'aurais pas pu les faire avec un boitier type 30D ou meme plus performant !..
    Ca depend vraiment ce que l'on prends, mais on n'est pas tous a photographier dans les rues de Paris en plein soleil tranquillement en ballade.
    Au final ce n'est pas qu'un mirage ...

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    je vais quand meme modéré ces propos, car avec du matieriel plus performant, ca ouvre un paquet d'horizon.
    -Impossible de realiser les clichés que j'ai fait a l'interieur de la cathedrale d'albi , sans un boitier performant en iso.
    -Impossible de realiser aussi ces gros plans que j'ai fait, a la fete de la musique sans un boitier performant en iso
    -Impossible de realiser mes photos de libellules au 600 mm sur un affut flottant sans un AF hyper performant ......

Aujourd'hui 80 % des photos que je realise, je n'aurais pas pu les faire avec un boitier type 30D ou meme plus performant !..
    Ca depend vraiment ce que l'on prends, mais on n'est pas tous a photographier dans les rues de Paris en plein soleil tranquillement en ballade.
    Au final ce n'est pas qu'un mirage ...
    Le jour où j'ai dû photographier des mannequins professionnels, je me suis rendu compte de l'utilité de la rafale de mon Eos 5.

Aujourd'hui, j'ai une limitation en vidéo avec mon 7D: le 25 im/s.

Comme tu dis, tout dépend de ce que l'on réalise.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Le passage
    Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/12/2016, 17h04
  2. Equivalent 35mm/FullFrame en APS-C
    Par wezn dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2012, 17h13
  3. Passage au Zoo
    Par fizzlager dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2