Bonjour

Juste pour info mon premier reflex , un 400D a été acheté en 2008 , revendu avec 12 000photos au compteur , puis est venu un 450D , revendu dans le même état , puis un rapide passage d'une semaine sur un 7D que j'ai rendu a la **** car trop pointu pour moi a ce moment , et le fait d'avoir des photos jamais nette , rendu contre un 50D + 10-20 , boitier qui a aujourd'hui 12 000 déclenchement au compteur aussi ...

je pense avoir fait le tour de ce que je savais faire avec un APS-C (sport , animalier , course etc ...) , de ce que je cherchais en plus de mon 50D , la séance de shoot de ce midi , familiale mais tout en portrait , le confirme , j'adore ce rendu que je n'ai jamais réussit a trouver avec mes petits capteur , je me suis même fait "piéger" avec une pdc plus courte que je le pensais et la photo a 3 se résume a un portait (superbe) et 2 personnages flou ... mais c'est pas grave .

Et j'avoue , je n’était pas venu sur eos depuis pfuiffffff .... alors le mouvement de FFoule , pas vu , c’est donc une démarche différente .

sebastien