Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , comme tu as pu le constater je possède ce 6D II que j'avais principalement pris pour la proxy mais j'aime beaucoup la saison du brame (tu as mes images sur le forum dans la section adéquat ), pour l'occasion je lui adjoint le 100-400 VII , pour les mammifères cela passe mais pour les oiseaux je suis un peu cours mais pas de soucis pour toi puisque tu as un 150-600 ...Aprés si tu veux faire du plus remuant comme les oiseaux en vol ça doit pouvoir le faire également sans atteindre la qualité de l'autofocus d'un 5DIV , normal tu me diras car il faut bien que la différence de prix se retrouve quelque part ...Ce que je regrette un peu en animalier c'est le joystick permettant de sélectionner ses collimateurs plus rapidement ...
Niveau qualité d'image je n'ai rien à lui reprocher , mais on sait bien que la qualité du rendu final , va dépendre de la PDV à la base ainsi que du PT ...

Ceci à mon humble avis bien sur !
Merci du retour,

J'ai vu tes photos et c'est vrai que c'est beau.

J'essaye de m'appliquer tant au niveau PDV que PT ... et de moins publier (facile en ce moment du fait du confinement ;-( )

Mon grand questionnement c'est aussi sur la qualité de l'AF : j'espère qu'il est au moins aussi bien que celui du 80D .... sans aller jusqu'au 5Dm4 ...?