-
Voila, j'ai une GROSSE question importante et qui risque de faire la différence.
Quelqu'un serait il capable de me dire comment se comporte un 5D III à F8? Genre avec un 100-400 + TC 1.4X ou un 300F4 + TC 2X? Est on dans le gadget ou une solution qui dépanne quand même bien? En comparaison à l'AF classique d'un 600D par exemple.
Je sais que ce n'es valable que sur collimateur central mais je n'ai pas lu tellement de retour d’expérience à propos de cette caractéristique tout de même pas banale! Cela me permettrai de continuer à utiliser mon 100-400 relativement de la même façon.
Je pense que je devrais peut-être créer un autre sujet pour cette question qui à due et doit en tarauder plus d'un?
-
Bonjour.
Aucune idée réel, mais il se dit autant 300f4 + 1.4 = bon résultat; autant il se dit 100-400 + 1,4 les résultats sont bof il paraît.
Par contre, un peu de patience, il ne semble, amha, pas nécessaire de réouvrir un sujet la dessus et faire du doublon.
-
Voilà un lien qui va peut-être t'aider au sujet de ext x 2
https://www.eos-numerique.com/forums...0f4-x2-227259/
Rémi
-
De toute façon il m'est revenu ce matin qu'il me semble que le 100-400 n'est pas compatible avec les extender mais je ne suis plus trop sur. Enfin je sais que ça se monte mais le reste avec l'histoire des trois contatcs en plus. C'était surtout pour donner un exemple, on pourrait aussi imaginer un 400 f5.6 avec TC 1.4.
J'ai finalement décidé de créer un autre sujet avec un titre bien explicite dans la rubrique du 5D III. Cela facilitera surement les futurs recherches à ce propos.
-
Non c'est bon en fait c'est fait pour, mais alors ça donne quoi? Je ne parle pas de qualité d'image, juste d'AF.
-
Bonjour à tous.
Et bien après une très longue réflexion et plusieurs prises en main le 5D mark III l'emporte mais de peu! :)
Le viseur, la prise en main, les configurations perso et l'AF à F8 ont finit de me convaincre ainsi qu'une rentrée d'argent assez exceptionnelle je dois l'avouer:D.
Je le récupère aujourd'hui, je ne dors plus depuis 6h30 du matin alors que je suis en vacance :crazy:.
-
Heureux homme va :)
Enjoy !!