Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: quel materiel pour un budget précis
Mode arborescent
-
10/10/2009, 13h53 #1
- Boîtier
- APSC
- Objectif(s)
- DE 1.8 A 5.6
quel materiel pour un budget précis
Je vais me lancer dans la photo numérique et ai déjà des pistes pour l'achat de mon matériel mais j'ai besoin de vos conseils pour ne pas faire d'erreurs qui pourraient me couter cher.
En partant d'une feuille blanche .J'aimerai savoir ce que vous seriez près a acquérir avec un budget de 7000 euro pour faire :
De la photo de paysage .
De la photo de sport en intérieur sans flash.
De la photo animalière de petit et grand mammifère d'Europe avec occasionnellement des oiseaux de petite ou de taille moyenne.
De la macro de fleurs et d'insectes en extérieur.
vous devez avoir pour ce budget tous les accessoires de base comme le trépied,les filtres, cartes mémoire et le boitier ,ne pas tenir compte que le photographe soient un débutant .
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 16h24 -
Quel zoom pour petit budget ?
Par TomPec dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/07/2008, 12h06 -
Quel écran pour petit budget
Par llionel93 dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 23/02/2008, 10h22 -
Quel boitier pour budget limité ?
Par X@v dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/06/2007, 17h53 -
Quel scanner pour petit budget ?
Par alarane dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 08/10/2006, 22h44