Citation Envoyé par regis Voir le message
sa sa existe deja chez nikon le pilotage du flash , les 18 points je sais plus combien en croix , nikon est encore au dessus meme avec un boitier de 2 ans , les objos je suis ok , après rgarde ma galerie , et passe du temps dessus , je suis pas sur que le 7d fera mieux , enfin dans mes mains , meme loeb est ok , c est pour dire que lui il en as rien a foutre de la marque de l appareil
Tu es bien sur de toi pour dire que le D300 est encore au dessus 2 ans aprés, attend peut être des tests et comparatifs serieux L'AF ne se juge pas a son seul nombre de collimateur, le 7D ne fera pas de meilleur photo qu'un D300, tout comme un D90 et un D5000 ferait aussi bien. D'un point de vue caractéristiques le 7D est l'équivalent Canon au Nikon D300s, chacun ayant ses avantages.

Si tu es comblé par ton D300 pourquoi parler de le remplacer ? Si c'est juste une maniére détourner de dire que tu ne considére pas le 7D au niveau, je vois pas bien l'interet de ton sujet si ce n'est chercher un peu la polémique.