Citation Envoyé par BZHades Voir le message
chaque marque a des avantages ou des inconvénients... perso, j'aurait du mal à aller ailleurs que chez canon pour l'ergonomie des menus et la prise en main que je trouve parfaite. Qui plus est, il y a quelques belles optiques, autant se faire plaisir ! Mais quand j'ai du choisir mon premier boitier... j'ai essayé pentax, nikon, canon et même sony ! (pas d'olympus, le format 4/3 ne m'attirant pas)

Mais sinon, le 7D est clairement le concurrent du D300, un nouveau module AF qui vient concurrencer celui de nikon, nouveau module de mesure de lumière, pilotage des flashs sans fil, tropicalisation, viseur 100% grossissement de 1x... je ne sais pas ce qu'il lui manque (à part la mesure spot sur la zone de focus)
sa sa existe deja chez nikon le pilotage du flash , les 18 points je sais plus combien en croix , nikon est encore au dessus meme avec un boitier de 2 ans , les objos je suis ok , après rgarde ma galerie , et passe du temps dessus , je suis pas sur que le 7d fera mieux , enfin dans mes mains , meme loeb est ok , c est pour dire que lui il en as rien a foutre de la marque de l appareil