Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

+1, ton boitier est celui qu'il te faut, à ta place je donnerais donc la priorité aux objectif.

Cela dit, attention le passage du 70-200 f/4 au f/2.8 il ne faut pas t'attendre à une différence de qualité flagrante de l'image, le f/4 étant déjà très bon, surtout si tu montes un extender 1.4 , tu perdras un peu en qualité.
    Donc pour moi le choix du 2.8 c'est si tu as besoin de vitesse lors de prise de vue en intérieur, sinon, garde le f/4 et prend directement un 300 f/4 IS, c'est quasi le même prix et lui supportera bien mieux l'extender en +.

Membre Avatar de Yoshi
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    +1, ton boitier est celui qu'il te faut, à ta place je donnerais donc la priorité aux objectif.

Cela dit, attention le passage du 70-200 f/4 au f/2.8 il ne faut pas t'attendre à une différence de qualité flagrante de l'image, le f/4 étant déjà très bon, surtout si tu montes un extender 1.4 , tu perdras un peu en qualité.
    Donc pour moi le choix du 2.8 c'est si tu as besoin de vitesse lors de prise de vue en intérieur, sinon, garde le f/4 et prend directement un 300 f/4 IS, c'est quasi le même prix et lui supportera bien mieux l'extender en +.
    Salut,

Disont que de temps à autres je fais des matchs de Hoackey, ou alors quand tu fais des rallyes qui commence le matin de bonheur ou de soir en 2.8 sa aide un peut non ?

Sinon oui c'est clair que mon 70-200 L me plait bien en plus c'est un bon optique surtout en rallye.

Je regarder dans un Chasseur d'image ou Reponse photo, l'equipement d'un journalise DPPI en optique :

70-200 F2.8
    16-35 F2.8

pour chacun des photographe, et apres en commun un 300 F2.8 ou 4 je sais plus.

Apres si vous me conseiller de garder mon F4 et prendre direct un 300 F4 L IS pouquoi pas si sa gene pas pour faire des photos matinale ou en fin de journée.

Amicalement Yoshi

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Yoshi Voir le message

Apres si vous me conseiller de garder mon F4 et prendre direct un 300 F4 L IS pouquoi pas si sa gene pas pour faire des photos matinale ou en fin de journée.
    L'ouverture à f/4 est beaucoup moins pénalisante avec le gain de vitesse procuré par l'IS et la faculté des boîtiers à monter en ISO. De ce coté là, le 300 f/4 IS offre déjà beaucoup de possibilités pour tout de même un prix trois fois moins élévé que le 2.8.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. optique zeiss
    Par matosman dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/02/2008, 09h03
  2. nettoyage optique
    Par seb1629 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2007, 11h15
  3. Nettoyage Optique
    Par kiki91330 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2007, 22h16
  4. DXO 4.1 et correction optique
    Par Iceman dans le forum DXO
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/02/2007, 19h22
  5. Question classique : boîtier ou objo ?
    Par al1brn dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/04/2006, 18h07

Règles de messages